Tournoi Jeune de L’Aigle

Léa-MILLETIC-tournoi-de-Conches.jpeg
Léa Miletic remporte le tournoi de Conches
10 mars 2016
IMGP0816
Championnats par équipes Seniors Plus
26 avril 2016
Voir tout

Tournoi Jeune de L’Aigle

IMGP2948

Du 12 au 20 mars, le Tennis Club de L’Aigle organisait son tournoi jeune annuel. Cette édition 2016 a enregistré la participation de 40 participants qui nous ont offert des matchs d’excellente qualité.

Avant tout, les membres du bureau tiennent à féliciter Pierre-Antoine et Maxime. En effet, nos professeurs ont été présents durant l’intégralité des deux week end, ils se sont chargés de toute la programmation des matchs et nous avons constaté que nos jeunes avaient effectué beaucoup de progrès depuis le mois de septembre. De plus, nous adressons nos remerciements à tous les joueurs pour leur fairplay, leur combativité et pour la qualité de jeu qu’ils nous ont proposé durant l’intégralité de la compétition. Nous constatons avec plaisir que d’année en année le niveau de jeu de nos enfants augmente et ils nous offrent ainsi un spectacle des plus agréables.

Par ailleurs, cette édition 2016 a été l’occasion pour beaucoup d’aiglon de prendre part à leur première compétition. Ainsi c’est avec joie que nous apercevons la relève du club faire ses premiers pas dans le monde du tennis.

Résultats :

Chez les garçons :

En 11/12 ans, les enfants nous ont offert des rencontres pleines d’insouciances et c’est le jeune Joshua MASTORAKIS qui s’est imposé devant Mathis BUISSON.

En 13/14 ans, Samuel ONG SENG (L’Aigle) s’est adjugé le titre face à Clément TOUCHARD, il a su garder un très bon niveau de jeu dans tous les matchs qu’il a disputé.

En finale des 17/18 ans, Lou SILFEST (L’Aigle) a fait parler la poudre pour d’adjuger facilement le titre contre Julien SEVIN. Les portes de la seconde série tendent les bras à notre joueur aiglon.

Nous tenons à remercier encore une fois les joueurs pour leur participation, leurs parents et les bénévoles pour leur dévouement.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *