Le Tennis Club Aiglon récompensé lors de l’Assemblée Générale du Comité de l’Orne de Tennis

gaspard-gagne-le-tournoi-du-mans-610x481
Gaspard CHEVALIER remporte le Plateau Galaxie Tennis du Mans
19 décembre 2016
thumbnail_lucegael
Belles performances de Gaël au tournoi de Lucé !
6 janvier 2017
Voir tout

Le Tennis Club Aiglon récompensé lors de l’Assemblée Générale du Comité de l’Orne de Tennis

assemblee-comite-de-lorne-2016

L’Assemblée Générale du Comité de l’Orne de Tennis a eu lieu samedi 17 décembre dernier à Bagnoles-de-l’Orne. Le Tennis Club de L’Aigle s’est distingué, à cette occasion, en remportant, notamment, deux distinctions:

  • Le Tennis Club a terminé sur la première marche du podium du challenge galaxie tennis avec 54 participations de jeunes aiglons aux plateaux Galaxie organisés dans l’Orne en 2016. Il devance, ainsi, les clubs de Saint-Georges-des-Groseillers et de Briouze.
  • Le Tennis Club Aiglon a reçu le label « Club Formateur Bronze » pour ses actions en faveur de la formation des jeunes. Le Président du TCA, Bruno ROBERT, et ses homologues des clubs de Saint-Georges-des-Groseillers, Tinchebray et Briouze ont reçu leur récompense des mains d’Olivier HALBOUT, le Président de la Ligue de Normandie de Tennis.

Ces distinctions viennent récompenser la qualité de l’école de tennis du club et la pertinence des politiques conduites par les responsables de l’association. Il convient de remercier Pierre-Antoine, Maxime et tous les bénévoles qui se mobilisent au quotidien afin d’assurer la meilleure formation de nos enfants et d’offrir le plus grand nombre de succès à notre association.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *