Les Aiglons remportent le championnat de Pré-régional

soiree-du-club-2016
Soirée du club du 31 octobre : Pensez à vous inscrire !!!
15 octobre 2017
assemblee-generale
Assemblée Générale
3 décembre 2017
Voir tout

Les Aiglons remportent le championnat de Pré-régional

Titre hiver

Plus rien n’arrête les joueurs du Tennis Club de L’Aigle. Vainqueurs de leur championnat de régional 2 au printemps dernier, finalistes du championnat de Normandie en juin, ils ont, en effet, remporté, dimanche 29 octobre, le championnat de pré-régional hiver en battant Alençon 2 à 1.

Avant cette rencontre, les Aiglons et les Alençonnais étaient invaincus et premiers ex-aequo de ce championnat. La victoire était capitale pour les deux équipes puisque seule la première place de la poule était qualificative pour le championnat régional de l’an prochain.

Pierre-Antoine ROBERT (15) a été le premier à rentrer sur le court contre Pierre-LEBRUN (15/1) et s’est imposé assez facilement 6/4 6/2. En double, Maxime ACHARD (15/1) et Samuel ONG SENG (15/2) n’ont pas démérité mais ont cédé contre des adversaires plus expérimentés 6/3 6/3. Dans le simple décisif, César PIERRON (15) a su jouer son meilleur tennis pour venir à bout d’HUGO RENIAUME (15) 6/4 1/6 6/3 et, par conséquent, apporter le point de la victoire à son équipe.

Ce nouveau titre, remporté par des personnes formées au club, vient récompenser les nombreux efforts réalisés par les joueurs, les enseignants et les responsables de l’association. Le club de L’Aigle se développe chaque année et ses résultats s’améliorent saison après saison. Si les joueuses et les joueurs continuent de travailler aussi consciencieusement, le palmarès des Aiglonnes et des Aiglons va s’étoffer davantage cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *