La relève est assurée

Tennis
Le programme du weekend (15 et 16 septembre)
12 septembre 2018
Voir tout

La relève est assurée

image0000001

Les dirigeants du TCA sont fiers du travail de leurs enseignants, Pierre-Antoine ROBERT et Maxime ACHARD, qui forment chaque année des joueuses et des joueurs de haut niveau.

Ainsi, cette année, pour la première fois dans l’histoire de l’association, trois jeunes garçons et une jeune fille (Basile et Gaspard Chevalier, Ilyan Ghachi, Liya Blanchenet) ont été détectés et pris en charge par la Ligue de Normandie et le Comité de l’Orne.

Deux d’entre eux, Liya Blanchenet et Ilyan Ghachi,disputaient leur première compétition de la saison ce samedi 29 septembre à Sées.

Nos jeunes aiglons, accompagnés de leurs Parents et de Pierre-Antoine, ont fait preuve d’un comportement irréprochable et de beaucoup de concentration pour réussir ce premier rassemblement départemental.

Dans leurs tableaux respectifs, Liya a  réalisé un parcours sans faute jusqu’en finale où elle s’est inclinée d’une courte tête, tandis qu’Ilyan termine à une honorable cinquième place.

Ces bons résultats laissent présager d’excellentes performances de nos jeunes joueuses et joueurs pour le reste de la saison.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *