Gaël BOSC gagne à Brezolles (28) et passe 15/1

Les Aiglons échouent en finale du Championnat de Normandie
26 juin 2017
Ouverture du 2ème Open National de Tennis Féminin de L’Aigle
10 septembre 2017
Voir tout

Gaël BOSC gagne à Brezolles (28) et passe 15/1

Lors du tournoi de Brezolles, Gaël BOSC s’est offert, , sous la canicule, un joli cadeau au milieu des épreuves du Bac.

Après un premier tour de réglage contre un jeune 15/4 (victoire 6/3 et 6/1) Gaël a obtenu, au terme d’un gros match, une seconde  victoire (6/2 et 6/2 ) contre un 15/2 venant de Chartres .

En finale, Gaël a affronté, sous un soleil de plomb,  un adversaire de Dreux, classé 15/1, 4 fois vainqueur de suite à Brezolles.

Lors de cette rencontre, Gaël a remporté facilement (6/1) le premier set mais a dû céder la seconde manche (6/4) à son adversaire.

Au 3ème set le jeu est équilibré jusqu’à 2/2 et avec les encouragements du public Gaël a puisé dans ses ressources pour s’imposer 6/2 son adversaire semblant fatigué en fin de match après avoir effectué de nombreux rallyes.

C’est la deuxième fois que Gaël s’impose à Brezolles et ces victoires vont lui permettre de passer 15/1 à l’intermédiaire de  juillet en espérant qu’il gardera ce classement à la fin de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *