Les Aiglons échouent en finale du Championnat de Normandie

IMG_9757
Deuxième Open National Féminin de L’Aigle J-100 !!!
1 juin 2017
thumbnail_duo
Gaël BOSC gagne à Brezolles (28) et passe 15/1
7 juillet 2017
Voir tout

Les Aiglons échouent en finale du Championnat de Normandie

111

Les joueurs de l’équipe 1  se sont inclinés 4 à 1, dimanche 25 juin dernier, en finale du championnat de Normandie.

Après un parcours sans faute, marqué notamment par une demi-finale renversante jouée samedi 24 juin face à l’équipe Bois-Guillaume, les Aiglons n’ont pas su concrétiser leurs  occasions de remporter cette dernière rencontre.

Une fois l’amertume de cette défaite digérée, César PIERRON, Pierre-Antoine ROBERT, Rafael FERRAZ, Maxime ACHARD et Jocelyn NEGRA (de gauche à droite sur la photo) parleront longtemps des émotions et des bons souvenirs laissés par cette saison commencée le 30 avril dernier. Ces cinq amis, formés au club, ont certainement écrit l’une des plus belles pages de l’histoire sportive de l’association.

Pour Pierre-Antoine: « ce résultat témoigne des progrès réalisés par les aiglons au cours de ces dernières années et plus généralement de l’excellente vitalité du tennis club de L’Aigle. C’est une vraie performance puisqu’aucun club ornais n’avait réussi à atteindre ce stade de la compétition depuis de nombreuses années. Cette deuxième place régionale ainsi que le titre départemental remporté par les joueuses de l’équipe 1 laissent entrevoir un avenir sportif très prometteur pour notre association. Il faudra cependant redoubler d’efforts afin de remporter le titre l’année prochaine. »

Les aiglonnes et les aiglons peuvent d’ores et déjà prendre quelques jours de congés bien mérités.

1 Comment

  1. robert dit :

    Merci à tous pour votre engagement et votre volonté de porter haut les couleurs du tennis club aiglon et de la ville de L’Aigle. Nous vous devons reconnaissance et fierté. Bravo et merci pour toutes ces émotions….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *